MUSIQUE. Paris La Défense Arena: Le concert de Koffi Olomidé du 27 Novembre 2021 annulé

MUSIQUE. Paris La Défense Arena: Le concert de Koffi Olomidé du 27 Novembre 2021 annulé

"Le concert de l’artiste Koffi Olomide, initialement prévu samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu", annonce l'organisateur du spectacle La Défense Arena sur son site internet.

C'est un véritable coup de théâtre pour les fans de Koffi Olomidé. Depuis 15 jours, nous assistons sur les réseaux sociaux à une campagne bien orchestrée en faveur du concert du 27 novembre. Le grand Mopao avait mobilisé tous ses amis et invité de nombreuses stars africaines pour le concert de sa vie. Ce mercredi 20 octobre en fin d'après-midi, c'est la douche froide pour tous ceux qui voulaient revoir la star congolaise à Paris.

"Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021" peut-on lire sur le site de La Défense Arena.

Sans donner les véritables raisons de cette annulation la salle de spectacle avance que "toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public. Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021".

Après Werrasson il y' a quelques semaines dont le concert au Zénith de Paris avait été annulé par la Préfecture de Police de Paris, Koffi Olomidé est lui aussi privé de scène.

Vouda NGANOU